L'actualité 2020

 Janvier  Février  Mars 

Cette semaine Tristan et Simon devaient présenter un extrait de leur spectacle « Tempi  » dont les premières auront lieu les 21 et 23 mai à Bourg-en-Bresse ! Cette présentation devait initialement avoir lieu le jeudi 12 mars à la journée professionnelle « Tour de piste » organisée par le CRAC de Lomme. 

Malheureusement, cette journée a été annulée du fait de l’épidémie qui touche toutes les régions de France et le Nord n’a pas été épargnées. N'hésitez pas néanmoins à suivre notre actualité pour voir si un report va avoir lieu !

Et retrouvez les infos du festival Br’ain de cirque à Bourg-en-Bresse sur leur page Facebook !

9.03.2020

Festival Br'ain de cirque

 

« Ça joue? » a eu le plaisir de jouer à la Nuit des troubadours ce vendredi 21 février ! Ce fut une superbe soirée pleine de musique et de rencontres ! 

« Tempi » est actuellement en plein travail : une semaine de recherche a donné lieu à une bande son pour le spectacle et c’est reparti pour une semaine de résidence à Bourg-en-Bresse où Tristan et Simon sont accueillis par l’ETAC. Save the date : les premières le 21 et 23 mai à Bourg-en-Bresse. Venez nombreux !

23.02.2020

Asso étudiante à Gif-sur-Yvette

 

Pour le spectacle « Ça joue ? », c’est deux nouveaux départs : l’arrivée de Céline Sin à la diffusion et Renaud Roué qui reprend le rôle de Tristan lorsque ce dernier est indisponible. A présent, nous préparons donc l’été 2020 !! 

Avec Renaud nous avons fait notre première au cirque du bout du monde (Lille) devant une soixantaine de personnes, essentiellement des copains et des circassiens. Ce qui a permis de tester le spectacle  avec un peux de stress :)

29.01.2020

Renaud Roué / Photo : Tom Lacoste

Pour le collectif, l’année 2020 a commencé le 2 janvier avec une première représentation de « Ça joue? » à la Gluhwein (convention de jonglerie). Et depuis, que de nouveautés pour le collectif !
 

Pour spectacle « La petite vie », l'été se prépare… Celui-ci sera modulé en fonction des engagements des artistes auprès de leurs compagnies.

 

Quant à la nouvelle création « Tempi », l’hiver est bien chargé en résidences et en questionnements.

Le collectif vous souhaite un bon début d’année ! 

02.01.2020

Conention de Jonglerie / Alsace